Portraits impromptus

une séance pas tout à fait comme les autres

2018

Année des concours

Année de folie qui se profile

Pour concourir, il faut suivre les règles du concours.

Cette année de belles rencontres ont eu lieu.

 

Avec mes amis on se demandait si tu pouvais nous photographier

Un soir, je revois une connaissance avec qui j’avais déjà bien sympathisé à d’autres soirées. Dans nos échanges de banalités et autres nouvelles, apparaît une phrase que l’on adresse souvent à un photographe que l’on apprécie : « avec mes amis on se demandait si tu pouvais nous photographier».

Il s’est trouvé que les «amis» est une bande de passionnés entrant dans l’un des intitulés de mon concours.

BANCO! On se planifie une date de shooting rapidement… on était en pleine semaine de pleine lune et comme je voulais que cette magnifique lune fasse partie de la fête, il fallait en profiter!

Alors on a tiré parti de ces conditions tip top pour shooter mon modèle sous la pleine lune! Non non, rien de scabreux ni de nudité… que du classe et du féminin!

 

Du féminin qui a la classe et la niaque!

 

Ce modèle a la classe par ses goûts

Elle a choisi du matos de qualité, qui claque tout en féminité. Ce matos qu’elle arbore a quelque chose de féminin avec sa propriétaire. Ensemble ce fut une session magique où le temps (horaire et météo) s’est arrêté. Plus de fatigue, plus de pensées que de la concentration et du plaisir à prendre la pose.

À capturer ces moments qui filent pour être gravés avec grâce dans nos mémoires grâce à la photographie.

 

Un peu de magie

Ce moment rapidement improvisé a été magique pour moi.

Il semblerait que mon modèle a également apprécié ce moment de vie.

Ce moment de sa vie qu’elle a bien voulu graver avec moi.

Lorsqu’un modèle amateur accepte de poser pour un photographe, c’est tout aussi difficile de que l’on soit habillé ou nu. Se faire capturer par un professionnel c’est accepter de figer un moment de sa vie, nu ou non.

Je remercie de tout mon cœur cette femme pleine de niaque, pleine de féminité et de fierté qui mord la vie à pleine dents.

bannière Motarde