La photographie au Drone

Mon travail demande de changer de point de vue. 

A une époque, il y avait la montgolfière, l’avion. Aujourd’hui, il y a le drone.

Je travaille avec 2 pilotes de drone implantés à Lille chacun avec sa spécialité. Le matériel de drone doit être assuré, entretenu et équipé avec tout ce qu’il faut pour réagir en cas de problème.

J’ai choisi de travailler avec des pilotes pour m’occuper de vous,

Cher client, futurs mariés, amis, famille etc. Mon but est de vous proposer des clichés aériens qui sortent de l’ordinaire et garder le style que vous avez choisi. Pour moi, il est important de rester en accord avec ce que vous avez commandé. Vous avez choisi de faire appel à mes compétences, alors faisons en sorte que même en l’air le style reste.

Comment avoir des photos dans votre style préféré ?

Les pilotes de drone avec qui je travaille ont du matériel professionnel. Ils permettent d’avoir 2 télécommandes : une pour le pilotage du drone, une autre pour le cadreur. De cette manière, je m’occupe de vous photographier comme si mon appareil était accroché au drone.

Un duo pilote-photographe professionnel

Pour vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes, nous nous entraînons régulièrement. Un système de communication et d’entente entre le pilote et votre photographe est mis en place, ainsi qu’une préparation avant votre événement.

 

La législation de survol française des drones demande des démarches administratives complètes et du matériel réglementé. Un drone de loisir doit survoler uniquement des zones rurales qui sont rares. Il est interdit de survoler des personnes et des lieux de vie sans leurs autorisations. Nous, nous occupons de demander les autorisations de survol en métropole Lilloise pour vous.

Pourquoi choisir ces duos ?

Le fait de faire appel aux pilotes que je vous conseille vous assure une cohérence et une entente. Cela vous assure la qualité des photos et notre professionnalisme pour des clichés à la hauteur.